Cameroun-Présidentielle 2025

Le RDPC lance une campagne électorale et une mobilisation XXL à Édéa 1

La permanence du RDPC d’Édéa 1 a vibré ce lundi 29 septembre 2025 à l’occasion du lancement officiel de la campagne pour l’élection présidentielle.

À la tête de cette démonstration de force, le Professeur Jacques ÉTAME, responsable communal de campagne, et le Ministre Jean Ernest Masséna Ngallè Bibéhè, chef de la délégation permanente du comité central du RDPC pour la Sanaga Maritime.

Dans une ambiance festive et militante, plus de 1 500 personnes ont répondu présentes, parmi lesquelles des élites locales: Mme Tjoues Geneviève, les Drs Ulrich; Hervé Dikoumé, Alphonse Bibéhè, Sylvestre Ekong, des directeurs généraux, les maires de la ville et de l’arrondissement. Sans oublier les chefs traditionnels du canton Adié, les Mbombog, les Mpepe, et même une délégation de l’UPC.

La cérémonie a été magnifiée par les sons du Makouné, Medjang, Elembá, Lessa, dans un décor aux couleurs de la République.

Dans leurs discours, les deux leaders ont appelé à la mobilisation, au vote utile et à l’unité. Le message est clair : « Votez Paul Biya, votez le bulletin blanc

UAMG-Equipe de la redaction