La présidente nationale de l’UDC, Tomaïno Ndam Njoya, s’est rendue auprès de Madame Florentine Nga, une mère meurtrie par la perte de son fils aîné, victime des attaques sanglantes de Boko Haram.
Après la libération par l’armee camerounaise de 4 enfants enlevés par les terroristes la semaine dernière, Mme Tomaïno Ndam Njoya s’est rendue au chevet de la mère éprouvée. Par ce geste empreint d’humanité et de solidarité, le leader politique a voulu non seulement apporter un réconfort personnel à la famille éplorée, mais aussi rappeler la nécessité d’une mobilisation politique et sociale forte pour protéger les populations face au terrorisme.

Aux côtés de Mme Ndam Njoya, candidate de l’Union Démocratique du Cameroun (UDC) à l’élection présidentielle d’octobre prochain, des membres d’une association féminine ont également entouré la mère endeuillée. Dans un élan de compassion collective, ces femmes ont partagé sa douleur, soulignant la force de la fraternité dans les moments les plus sombres.
La rencontre, marquée par des instants de recueillement et de prières, a permis à Mme Nga de ressentir une présence réconfortante, symbole d’un soutien communautaire indéfectible face aux drames qui frappent les familles camerounaises.
UAMG – Aminatou









